• Témoignages
    • Tous
    • Moments
    • Clins d’œil
    • Histoires
    • Initiatives
  • Remerciements
  • À propos
  • Soumettre un témoignage
  • Témoignages
    • Tous
    • Moments
    • Clins d’œil
    • Histoires
    • Initiatives
  • Remerciements
  • À propos
Soumettre un témoignage
4 octobre 2024

Une expérience chez Canots Légaré

J'aime ♥ Vous aimez ce témoignage♥
pro-s6CuDjtc
pro-BGQV3Bpb_2
pro-rDqUA4vP_2
pro-3MGEreGD
pro-b0PeW4HS
pro-RBQdVzB9_2
Au cours de l’été, les membres de l’équipe de la résidence à assistance continue (RAC) Horizon ont organisé différentes activités dans le cadre de la programmation.
Les sorties extérieures, notamment, permettent aux jeunes qui sont hébergés de favoriser leur intégration au sein du groupe. La cohésion au sein du groupe est aussi un objectif poursuivi par les membres de l’équipe, qui accueillent à la RAC des usagers provenant de divers horizons.
Une activité à Canots Légaré le 26 juillet dernier a suscité un grand enthousiasme chez les usagers qui étaient présents.
Samuel Gallant, William Gélinas, Darlyng Bernal et Wazahatou ont participé à cette activité exceptionnelle en compagnie de leurs éducateurs.
Merci à tous les membres de l’équipe de la RAC Horizon pour votre dévouement et votre implication auprès des jeunes usagers hébergés!
276
Ne plus aimer ce témoignage
Copier
PARTAGER CET ARTICLE
  • Initiatives
  • Moments
  • Remerciements
  • Précédent
  • Tous les témoignages
  • Suivant

badge

Une initiative du CIUSSS de la Capitale-Nationale


CIUSS de la Capitale-Nationale

© Gouvernement du Québec, 2020

Politique d’utilisation

Déclaration de consentement