Kiosque CIUSSS Séance Info Ville BSP Sinistré 2

Le 26 mars dernier se tenait une foire d’information organisée par la Ville de Baie-Saint-Paul. Des intervenant(e)s du CIUSSS de la Capitale-Nationale étaient sur place afin de présenter les services psychosociaux offerts aux personnes sinistrées par les inondations de 2023. 

Jean-Thomas Fortin, intervenant de proximité, Julie Dassylva, travailleuse sociale à la Direction du programme Jeunesse (DJ), Amélie Gagnon, intervenante à la Direction des programmes Santé mentale, Dépendances et Itinérance (DSMDI) et Josianne Simard, psychoéducatrice à la DSMDI, ont animé un kiosque. Cette équipe, mobilisée lors des événements de 2023, continue d’offrir un soutien aux personnes sinistrées depuis plus d’un an. En plus de suivis individuels et en fonction des besoins sondés via des relances téléphoniques, ces intervenant(e)s ont conçu un groupe de soutien ouvert qui est offert aux personnes sinistrées.  

Nous tenons à les féliciter et à les remercier de faire la différence auprès des personnes sinistrées de Charlevoix!

 

– Audrey-Maude Southière, directrice territoriale – secteur de Charlevoix, Direction générale adjointe – partenariats, services sociaux et réadaptation (DGA-PSSR)

J'aime ce témoignage
PARTAGER CET ARTICLE

0 messages de soutien