Nous voulons souligner l’engagement de nos dix superviseurs terrains et de nos intervenants supplémentaires auprès des personnes qui ont sollicité leurs interventions dans les milieux d’éclosion et dans différents événements qui ont marqué la Capitale-Nationale dans la dernière année.
En effet, les superviseurs terrains et les intervenants supplémentaires ont apporté un soutien psychosocial dans plus de 100 milieux de vie (RPA, CHSLD, OBNL, CDC, CDD, etc.), et leurs interventions ont touché plus de 1500 personnes. Ils ont répondu présents lors de situations d’urgence comme la tragédie du Vieux-Québec, des incendies et des inondations sur tout le territoire de la Capitale-Nationale. Leur présence sur le terrain a permis aux individus touchés par diverses situations d’urgence d’être accompagnés dans leur processus de rétablissement.
L’entraide, l’esprit d’équipe et la collaboration ont été les mots d’ordre, car les dix superviseurs terrains ainsi que les intervenants supplémentaires ont fait ce travail en plus des tâches quotidiennes qui leur étaient assignées par leur direction.
Nous saluons leur dévouement, leur capacité d’adaptation, leur savoir-faire, leur écoute, leur empathie et leur disponibilité. Toutes ses qualités font d’elles des personnes exceptionnelles et indispensables dans la lutte contre la COVID-19.
Merci et bravo à tous !
– L’équipe du volet psychosocial de la sécurité civile
Je suis tellement fière de faire partie de cette belle équipe et bravo à nous tous 🌺