Engagée, dévouée et d’une grande empathie, Dre Geneviève Painchaud a pris sans hésitation, au printemps 2020, le leadership de la brigade médicale zone chaude alors que la pandémie envahissait nos milieux de vie pour aînés. Avec détermination, elle s’est investie à structurer la brigade, à recruter des médecins. Elle les a accompagnés et conseillés lors d’éclosions.
De plus, Dre Painchaud a contribué à donner des soins aux usagers aux côtés de ses collègues. Elle s’est également fait remarquer par son approche respectueuse et humaine. Dre Painchaud a tracé le chemin des équipes médicales vers la gestion de la deuxième vague en mettant à profit sa rigueur et son sens des responsabilités. Elle est aussi reconnue pour avoir établi une collaboration étroite avec l’équipe formidable du Groupe de médecine de famille universitaire (GMF-U) de Maizerets qui offre sans compter un soutien inestimable.
Au nom des aînés de la région de Québec, des médecins et des gestionnaires du CIUSSS de la Capitale-Nationale nous tenons à la remercier chaleureusement pour tout le travail accompli au cours des derniers mois.
Merci, Dre Painchaud !
Je travaille avec cette personne et je suis entièrement d’accord avec cet hommage. Elle le mérite très bien. Très professionnelle.