M_Allard
lettre_M_Allard
M_Maheux

Messieurs Gérard Maheux et Claude Allard, deux usagers du Programme en déficience visuelle de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ), ont tenu récemment à exprimer toute leur reconnaissance envers les intervenantes, et à les remercier pour leurs excellents services. Deux témoignages très touchants et empreints de sincérité.

Voici la lettre manuscrite de M. Claude Allard :

«Le 30 septembre 2021

A/S de Mme Nathalie Gouin et à toutes les intervenantes en déficience visuelle.

Bonjour à toutes!

Je ne sais pas comment vous signifier toute ma reconnaissance pour tous les excellents services que j’ai obtenus. Car en plus d’être compétentes, les intervenantes sont très patientes, disponibles, très professionnelles. En outre, ces femmes sont sensibles à nos besoins, donc elles sont très à l’écoute.

En ce qui me concerne, les services et les outils que l’on m’a fournis, ils m’ont facilité à conserver ma qualité de vie ainsi que mon autonomie. Par exemple : je peux continuer à lire, ce qui est ma plus grande passion dans la vie, de fréquenter les musées, faire l’épicerie, et ce, grâce aux outils et surtout à la façon de les utiliser (trucs).

À chaque fois que je vais à l’IRDPQ, je me sens choyé et privilégié. Vive les services publics ! Et vive l’IRDPQ et ses intervenantes.

Bien à vous,»

– Claude Allard, usager du programme en déficience visuelle

 

Voici maintenant le témoignage de M. Gérard Maheux:

«Merci à toute l’équipe d’intervenants du Programme en déficience visuelle. Dès la première rencontre à domicile avec une intervenante de votre équipe, je me suis senti rassuré du suivi et de la prise en charge de mon dossier. J’ai rencontré des intervenantes aimables qui m’ont mis à l’aise et en confiance. J’ai eu l’occasion de poser des questions pour mieux comprendre ma condition visuelle et j’ai été rassuré quant au futur et mes capacités à demeurer autonome. Les intervenantes ont adaptés les services à mon rythme. Grâce à vos services, j’ai retrouvé le goût de réaliser certaines activités que j’avais délaissé comme la lecture et l’informatique. Merci à tout l’équipe de spécialistes qualifiés de votre équipe.»

– Gérard Maheux, usager du programme en déficience visuelle

 

 

J'aime ce témoignage
PARTAGER CET ARTICLE

0 messages de soutien