eqipe-coeur-irdpq

J’aimerais remercier de tout mon cœur l’engagement des intervenants en réadaptation et des soins infirmiers pour tout le travail effectué dans l’unité de confinement du point de service Wilfrid-Hamel à l’Institut de réadaptation physique de Québec (IRDPQ) depuis le 29 avril dernier. Tous les jours, cette petite équipe relève le défi de répondre aux différents usagers tout en continuant d’offrir des soins spécialisés.

Ces intervenants font preuve de débrouillardise et de travail acharné afin de donner les meilleurs services de réadaptation au cours des 14 premiers jours de confinement de nos usagers. Pour y arriver, les intervenants des différents titres d’emploi font preuve d’une collaboration exemplaire pour donner efficacement les soins de base (hygiène, habillage, lavage des vêtements, etc.), tout en effectuant les traitements de réadaptation requis sans jamais compromettre la grande qualité des soins médicaux dispensés.

À cette équipe extraordinaire, merci pour tout ce que vous accomplissez pour nos usagers! Vous êtes des gens de cœur et j’apprécie travailler avec vous quotidiennement!

 

– Valérie Brodeur, chef du programme des lésions musculosquelettiques, brûlures graves et amputations

J'aime ce témoignage
PARTAGER CET ARTICLE